Info Concert. La structure Z Indutry annonce l’arrivée à Conakry de la nouvelle star du Rnb en France, Franglish. Pour le moment, aucune date précise et le lieu de ce concert ne sont fixés. Mais selon l’indiscret, cet événement sera organisé si tout va bien en décembre.
Franglish en Guinée sera inédit. Ce chanteur qui fait actuellement sensation en France et périphéries va ainsi partager la scène avec une belle kyrielle d’artistes guinéens. Z Indutry ne compte pas lésiner sur les moyens pour réussir ce projet. Dit-elle. Ce sera la première fois que Franglish arrive en Guinée, un pays aussi bien encré en matière de musique urbaine. Son premier voyage dans le pays de Soul Bang’s (lauréat du prix Découvertes rfi 2016) va certainement établir une meilleure connexion entre Paris et Conakry.
Franglish qui connaît actuellement une ascension fulgurante dans les espaces francophones va prochainement déployer ses ailes sur le milieu connaisseur guinéen. Ces chansons fastes comme « Peur d’aimer », « Tigini remix » avec Kiki Moteleba, « Trucs de choses » en duo avec Gradur, « Excuse my french » en feat avec L’algerino, « Baby Mama » ou autres, sont certainement connues par cœur par la jeunesse branchée de Guinée. Avez-vous aussi maté son clip « Comme ça » réalisé avec Dadju ? Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=xAa6cfJB7GI
Ibrahima Soya pour Sitanews© en Guinée ??
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici