Le célèbre saxophoniste d’origine ivoirienne, Isaac Kemo vous donne rendez-vous avec son compatriote humoriste, El Charmingo, le 25 décembre prochain pour un concert inédit dans le jardin de l’hôtel Noom à Conakry.

Article de Sita CAMARA©
PHOTO. Isaac KEMO

C’est Noël, n’est-ce pas ? Venez passer ce moment fraternel – d’amour et de gaieté sur fond de buffet et de concert jazz avec le « Maestro » Isaac. Un brin d’humour viendra ennoblir votre soirée avec le spectacle d’El Charmingo à l’hôtel Noom.

Parlant de Isaac Kemo, ce saxophoniste alto et compositeur, est aujourd’hui perçu comme le John William Coltrane et le Fela Kuti ou encore le Miles Davis et le Parker Coleman du jazz Afrique francophone. Le saxo de Kemo berce les âmes et parle à un public large et trans-générationnel. Son arrivée à Conakry avec El Charmingo, sera une grande cérémonie découverte pour les guinéens. C’est une chance de voir Isaac Kemo sur scène. Son concert au réveillon du Noël à Noom (Conakry) s’annonce après son passage à Jazz à Gogo, un concept, un bal, que lui-même a expérimenté vendredi 3 décembre dernier à l’hôtel Azalaï à Abidjan-Marcory (Côte d’Ivoire). C’était un véritable régal !

Venez vivre et savourer le 25 décembre à Conakry, les belles notes et riffs pétants d’Isaac Kemo (l’auteur de l’album à succès : Nessmon signé chez Plaza Major Company LTD). Ainsi, vous ne serez pas épargnés du savoir-faire rire d’El Charmingo, cet autre phénomène de l’humour venu du pays de lagune ébrié.

NB : LA RÉSERVATION ET PAIEMENT À L’AVANCE SONT OBLIGATOIRES. ATTENTION, LE NOMBRE DE PLACES EST AUSSI LIMITÉ.

Mais avant, nous vous proposons de regarder cette prestation live de Isaac Kemo, (une sommité du jazz) sur la scène de La Télé d’Ici.

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici