La ‘Reine de Banian’ sera pour la toute première fois à Paris, la ville lumière. La chanteuse guinéenne Tenin Diawara est annoncée dans la capitale française pour un spectacle prévu le 12 mars 2022, si tout va bien. Nous informe BF MUSIC qui signe cet événement. 
Ce spectacle de Tenin Diawara s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête des femmes en mars. Alors, un moment unique et exceptionnel à partager avec la star de Banian.
Tenin Diawara est la nouvelle étoile montante de la pop musique guinéenne. Le 12 mars prochain sera l’occasion pour elle de nouer avec son public de Paname. La chanteuse est très attendue. Son voyage a été annoncé en public le samedi soir à Paris. C’était lors de la célébration de 20 ans de carrière de Tiranké Sidimé. Cette nouvelle a laissé percevoir tout d’un coup une folle liesse dans la salle de spectacle de Moutier, dans le 93e à STAINS.
BF MUSIC n’espère pas lésiner sur les moyens. Nous confie la structure. L’idée, c’est d’offrir aux guinéens de l’Hexagone, un meilleur spectacle à l’honneur des femmes, mettant en scène la sublime Tenin. Ce sera la deuxième expérience grand spectacle de BF MUSIC. L’on se rappelle en 2019, Il a conduit avec succès à Paris, le concert du couple Soul Bang’s et Manamba Kanté. Ça a été magique en termes de mobilisation.
Sitanews©, France
Partager

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
15 × 26 =