Après deux éditions annulées du fait de la pandémie de coronavirus, le Sun Ska Festival aura bien lieu les 5, 6 et 7 août à Vertheuil dans le Médoc.

L’organisation avait annoncĂ© qu’elle dĂ©voilerait les premiers noms de cette 25ème Ă©dition Ă  18h30 ce jeudi 18 novembre. Alors, qui rejoindra la belle chĂŞneraie du Domaine de Nodris cette annĂ©e?

L’équipe vient d’annoncer la présence du groupe ska punk Ska-P (qui avait laissé une trace lors de son passage au festival en 2013), le groupe français Tryo (qui fête ses 25 ans cette année), le crew phare du reggae français Danakil (qui vient de fêter ses 20 ans avec l’album Rien ne se tait), le chef de file de la mouvance vapor dub et bien plus encore Biga Ranx, l’artiste ivoirien Tiken Jah Fakoly, le chanteur guinéen Takana Zion (qui a sorti l’album Human Supremacy il y a quelques mois), mais aussi La Petite Fumée, la star mauricienne Blakkayo, Lidiop, Dj Vadim et Lasaï ainsi que Mungo’s Hi Fi. On peut dire que ça démarre bien. RDV bientôt pour la suite et l’ouverture de la billetterie !!!

Par Reggae.fr
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici