Enfin le week-end est arrivé! Il ne reste que deux jours pour s’imprégner en toute convivialité des sonorités d’ascendance africaine au Parterre du Quartier des spectacles. Les activités extérieures gratuites de la 35e édition du Festival International Nuits d’Afrique, présentée par Groupe Banque TD, se poursuivent jusqu’au dimanche 18 juillet.
En plus des activités extérieures et des spectacles en salle, le Festival offrira en ligne une soirée de clôture anniversaire grandiose le dimanche 18 juillet à 20 h sur Facebook Live Nuits d’Afrique qui mènera le public vers des spectacles souvenirs, comme un voyage dans le temps.
Par cette soirée de clôture anniversaire, Nuits d’Afrique veut partager avec les festivaliers des moments marquants de ces 35 ans et mettre en lumière 12 artistes internationaux de grand talent qui ont été des coups de cœur irrésistibles pour le public de 1999 à 2015.

Jour 5 – À compter de 13 h

À L’AFFICHE – SAMEDI 17 JUILLET
 
LE CABARET NUITS D’AFRIQUE PRÉSENTE
KATTAM et ses tam-tams (Maroc), le Koani avec BONSA (Burkina Faso), la danse afro-colombienne avec YAMBAE & LUIS CABANZO (Colombie), concerts acoustiques avec BONSA (Burkina Faso), TITO MARÉCHAL (Haïti), GIOVANY ARTEAGA (Cuba) et ELETE & NAXX BITOTA (Tchad-RD Congo)
Plus de détails ci-dessous

LE CABARET TOMBOUCTOU PRÉSENTE
Les concerts acoustiques avec ADAMA DAOU (Mali), KOFI & KOTOU DANSE (Côte d’Ivoire),  MOHAMED MARA (Guinée), MATEO (Colombie), ZAGOR ESSOUMA (Cameroun) et DIOGO RAMOS, LARA KLAUS & ANDRE GALAMBA (Brésil).
Plus de détails ci-dessous

DES PROJECTIONS MONUMENTALES IMPRESSIONNANTES

Ce soir, dès 21 h, seront projetés sur la façade de la Maison symphonique un spectacle son et lumière, un Grand Concert Nuits d’Afrique de BLACK BAZAR (Congo) et un feu roulant des moments forts des 35 années du Festival.
Cellule Relation Presse FINA à SITANEWS
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
16 ⁄ 8 =