DOMIRAL KING est un artiste à suivre de plus près ! Pétri d’un talent très influent, ce jeune chanteur guinéen vient de débâcher son tout nouveau titre « M’mou Soussama » avec un clip ultra talonné réalisé par METY-MED.

Cette chanson dont le clip est bien rendu, teinte au vitriol les agissements peu honorables et qui minent les rapports humains. La jalousie, l’hypocrisie, le mensonge, le fétichisme, la trahison, sont autant de comportements impurs que dénonce le jeune artiste dans son nouveau single disponible sur les plateformes de téléchargement.

Le son « M’mou Soussama » est cuisiné au studio DML Music, programmé et mixé par le beatmaker Djigui on the beat, le doigté magique. Ce titre se révèle après « I bankékhi » sorti il y’a juste quelques mois et qui continue de faire son chemin.

S’inspirant des réalités de la vie, DOMIRAL s’inscrit dans la dynamique de stimuler d’abord les esprits à travers des singles inédits et clips somptueux en attendant son premier album. Mais avant, regardez en urgence le clip « M’mou Soussama » ! C’est du lourd en termes de qualité d’image et de contenu qui met en avant le beau paysage guinéen.

Cliquez le lien suivant https://youtu.be/Kx2pEB8cef4

SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici