Les réseaux sociaux

Son concert de Paris dans la salle l’AccorHotels Arena en février dernier a été électrique ! Fally Ipupa prépare désormais son retour à la maison (Kinshasa), où il entend livrer un concert inédit le 13 septembre prochain. Un événement exceptionnel qui s’annonce déjà en fanfare dans tout le pays et du côté de sa diaspora.

Cela fait un bon moment que la star de la rumba est absente sur la scène au Congo, les terres de ses ancêtres. L’on se rappelle, le chanteur y avait annoncé plusieurs dates les mois passés, mais qui furent annulées à cause du Corona virus.

Ce concert de septembre sera l’opportunité pour Fally Ipupa de renouer avec son public de Kinshasa, son vrai bastion.

Ce show à caractère national au Congo, viendra aussi donner le ton à la longue tournée que Fally Ipupa envisage dans plusieurs pays africains après la tempête du Covid-19. Ce sera l’occasion pour le chanteur de faire la promotion de son nouvel album Tokooos 2 en route. Kinshasa aura certainement l’exclusivité.

Comme nous vous le disions dans nos précédents articles, Fally Ipupa arrive en force avec Tokooos 2. Sur ce projet très lourd, il souhaite faire intervenir des grosses stars de la musique mondiale comme, la barbadienne Rihanna.

LISEZ CET AUTRE ARTICLE EN 30S : Sur « Tokoss 2 », Fally Ipupa veut Rihanna à tout prix !

A rappeler qu’en 2009, il avait « recruté » Olivia très en vogue à l’époque pour son titre Chaise Électrique. Cela a été un carton plein sur la base des millions de vues sur YouTube.

Sa collaboration avec R Kelly autour du clip Nidja a été une autre brèche avec plus de 14 millions de vues dans un temps record. Comme si cela ne suffisait guère, ces deux grosses stars se sont de nouveau retrouver sur le titre Hands Across The World, le clip est fabuleux !

Fally Ipupa est arrivé à un stade où la conquête du monde n’est plus un souci pour lui. Un exploit que toute l’Afrique peut aujourd’hui en être fière. Dans sa gibecière, Dicap La Merveille compte plusieurs disques à succès dont Droit Chemin sorti en 2006 et qui fut son véritable déclic.

Le rendez-vous est pris pour le 13 septembre prochain dans la plus grande ville et la capitale de la République Démocratique du Congo (RDC) pour un show de délire avec Fally.

Roger Kalala, Correspondant de SITANEWS© à Kinshasa


Les réseaux sociaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
23 × 7 =