Dans le cadre du Projet d’Appui Sectoriel aux Acteurs Culturels et Créatifs – Burundi financé par l’Union Européenne et mené par un consortium d’acteurs burundais et belge (Menya Media, Adisco-MDE et Africalia), Menya Media recrute un.e Coordinateur/trice , un.e Assistant.e Administratif et Financier et un.e Chargé.e de Communication.

Ce projet a pour objectif de valoriser la culture burundaise en professionnalisant les acteurs locaux, en améliorant la qualité des créations et en prodiguant un appui pour placer celles-ci sur le marché. Son but est en outre de préserver le patrimoine culturel du pays par le biais de formations et d’appuis au développement de projets, mais aussi de créer des emplois pour la jeunesse.

Découvrez dès à présent les offres d’emplois
-  Coordinateur/trice
-  Assistant.e Administratif et Financier
-  Chargé.e de Communication

Intéressé.e ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à menyamedia@yahoo.fr.

Date limite du dépôt de candidature : 03 janvier 2021

Présentation de Menya Média 

Structurellement, Menya Media se sont deux ASBL sœurs :

Menya Media Burundi active depuis 2001 au Burundi et dans la région des grands lacs

Menya Media International basée à Bruxelles et active depuis 2010.

Humainement Menya Media c’est une équipe jeune et dynamique. Des jeunes burundais et burundaises qui utilisent ces structures comme plate-forme pour s’exprimer et pour développer leur pays et leurs propres talents.

Objet

Menya Média s’est donnée comme objet  “le développement par la communication et la culture. ” Ou, comment utiliser tous les supports modernes et traditionnels de communication dont les médias et comment utiliser et mettre en valeur les artistes et leur potentiel culturel pour participer au développement du Burundi et de sa population.

Depuis sa création en 2001, Menya Media a mis en place une stratégie axée résultats, qui lui a permis de réaliser un nombre important d’actions très concrètes. Des actions de proximité répondant aux besoins exprimés par la population. Des actions permettant aux pleins potentiels et à la créativité de jeunes de s’exprimer. Des actions incluant des composantes formations et création d’emploi, un suivi mode coaching et une  composante développement économique. Son approche  et ses réalisations  font de Menya Media un acteur important de la vie civile, du développement d’une économie sociale  et du développement de l’industrie culturelle du Burundi.

Offre envoyée à SITANEWS par Africalia

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici