Qui sera l’artiste de l’année au pays des « Hommes Intègres » ? La structure Andream Productions présente LA VOIX D’OR DU BURKINA, un évènement exceptionnel qui sacre les meilleurs de la filière musique de Burkina Faso.

Les inscriptions ont démarré depuis le 22 août et prendront fin le 10 septembre 2020. Les conditions de participation sont établies : fournir une biographie, avoir un album déclaré au BBDA (Bureau Burkinabé du Droit d’Auteur), envoyer 3 titres extraits de l’album ensuite, envoyer les 3 titres repris sans effets spéciaux ou en acoustique.

Cet événement est placé sous la haute autorité du Ministre burkinabé de la culture, des arts et du tourisme, Abdoul Karim Sango et celui de la Jeunesse et de la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes.

LA VOIX D’OR DU BURKINA, un concept novateur et fédérateur se révèle comme étant la « grande messe culturelle la mieux indiquée » qui met en avant, les artistes burkinabé et leurs talents.

A signaler que ce rendez-vous de grande envergure est soutenu exceptionnellement par des partenaires comme SITANEWS, HORIZON Sound System, Med’Arts, Guinée Au Zénith et bien d’autres.

La grande cérémonie de remise officielle est prévue le 16 octobre prochain.

Affiche : Voix d’Or du Burkina

Lamine Koulibaly, Correspondant SITANEWS© au Burkina Faso

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici