C’est comme des boules de savon dans un bain bien chaud ! Le clip « Femmes Fatales » des jeunes dames KHADY DIOP et KEYLA K imprime de la qualité en termes d’image et de contenu de la chanson apostrophés par des accoutrements somptueux.

Cette vidéo sent de la maturité artistique chez KEYLA et KHADY très atypiques et hyper créatives. Leur prouesse affichée dans ce clip pousse un peu plus loin le niveau du débat dans le milieu artistique guinéen.

En gros, ce clip « Femmes Fatales » impose le respect et interpelle. Ça vaut le détour ! Encore une fois, les guinéens doivent être fiers de leurs jeunes artistes. Bravo les dames et chapeau de chef à IZY AGENCY.

« Femmes fatales » est le tout premier extrait du nouvel album de KEYLA K qui allie cette fois-ci, rap et afro-pop. Son nouveau clip fabuleux avec KHADY rend un vibrant hommage aux femmes incarnant les valeurs inhérentes et intrinsèques de la société africaine. Par mérite, KHADY et KEYLA estiment qu’il y’a nécessité de faire un clin d’œil à cette couche et militer pour sa cause : les violences conjugales et sexuelles, le féminicide, la déscolarisation, sont entre autres les maux que dénoncent KHADY et sa sœur dans « Femmes Fatales ».

Si le clip est réalisé par le Gabonais Loïc AWANJE FILM, les tenues ont été confectionnées par MIA du célèbre groupe sénégalais LES MAABO. Tape-à-l’oeil !

Crédit photo_Izy Agency

Se montrant mystiques et guerrières dans ce clip, KHADY ET KEYLA louvoient sur un riddim afro-pop, avec leur voix polymorphe créant une réelle sensation. Elles incarnent cette fois, de manière flagrante une véritable mutation. Elles se sont appliquées pour être là où on ne les attendaient pas. Au coeur de leur démarche, ces chanteuses guinéennes ont mis en valeur le textile africain et leur beauté loin des rides : make up réussi, la figuration des personnages au top.

« Femmes Fatales » démarre les hostilités du prochain album de KEYLA K et le tout premier pour KHADY DIOP sous la bannière du label IZY AGENCY. En avant-coureur, la « Bolingo » va devoir nous livrer dans les jours à venir, son nouveau single en guise d’alerte.

Dakar où elles sont aux aguets depuis près de 6 mois pour la cuisson de leurs différents albums, KEYLA et KHADY bossent sans relâche. Ça charbonne intensément, pas de vacances cette année.

Par SITA

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici