Les réseaux sociaux

Une année qui finit mal et une autre qui commence avec beaucoup d’espoir ! 2020 a été très différente et compliquée pour tous. Tachée en entièreté par le Covid, tout paraissait irréel en 2020. Les visages ridés se sont cachés derrière les masques.

Nous sommes maintenant en 2021. Une année d’espoir ! Chacun aspire se réinventer. Chacun espère vivre une vie débonnaire, loin de la déraison. Chacun a formulé ses vœux les meilleurs : bonheur, longévité, santé, persévérance, etc.

Nous sommes en 2021 ! Espérons que l’humanité va se débarrasser du Covid maudit. Son taux mortifère est un réel cauchemar. C’est horrible ! Espérons que les vaccins anti-covid serviront à grand chose. Oui, 2020 a été folle, chaotique et fatigante. Restons positifs et commençons une nouvelle année pleine d’opportunités.

Nous sommes en 2021. Espérons que les millions de chômeurs trouveront du travail. Que les nombreux patients alités se rétablissent ! Que les Sans-abri et les plus défavorisés retrouvent le sourire, le goût de vivre.

Nous sommes en 2021. Espérons que nos politiques causeront moins de préjudices à leurs peuples. Que des vies ne soient plus banalisées ! Que les plus pauvres se sentent aussi forts devant la loi.

Nous sommes en 2021. Espérons que les institutions garantissant l’intégrité des humains et des nations rayonnent plus sérieusement !

Chacun a formulé ses vœux les meilleurs pour le nouvel An. Que Le Tout-Puissant Allah les exauce ! Que l’année 2021 nous apporte beaucoup de ferveur, d’amour et de joie.

Que cette année nous apporte la paix et le pain. Que germent dans nos cœurs, le pardon et le vivre ensemble pour un monde meilleur ! Que nos morts se reposent en paix ! Que les millions d’innocents en prison retrouvent leur liberté. Que la justice règne plus fortement et que  les droits humains soient respectés.

L’humanité a trop souffert du terrorisme, d’insécurité totale. Qu’on en connaisse plus ces horreurs pour le respect de l’âme humaine qui est ultra sacrée.

Puisque la vie n’est pas toujours sûre et juste, formulons néanmoins nos souhaits et tentons de les atteindre. Restons positifs et espérons une belle année 2021.

Bonne Année à Tous.tes !

Lire Aussi Cet Article : ÉDITO / 2020, une année longue et fastidieuse ! Qu’elle s’en…

SITANEWS©


Les réseaux sociaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
19 − 17 =