Doit-on encore émettre des doutes sur le retour sur scène de la Sexion d’Assaut après plusieurs années de dispersion ? A priori, la réponse c’est non. Il n’y a plus question de conjecturer ! Le mardi soir, à la surprise générale, Black M a fait écouter dans une vidéo via son compte Instagram, un extrait d’une chanson du groupe. A (re)découvrir d’urgence ! Le lien est tout juste en bas.

https://www.instagram.com/p/CHIzXSfCIq0/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

A signaler que cette vidéo de Black M vient s’ajouter sur la nouvelle annonçant le grand concert inédit de la Sexion d’Assaut prévu si tout va bien, en janvier 2021 à la Paris-La Défense Arena. Ce qui prouve à suffisance que le retour de Gims et sa bande sur la scène du rap français est ok.

Les litiges et rififis au sein de Wati B ne pourraient être désormais que des souvenirs. Composée de huit (8) membres : Gims, Barack Adama, Lefa, Maska, Doomams, JR O Crom, Black M et L.I.O Pétrodollars, la Sexion d’Assaut entend tout défoncer courant 2021 avec des projets lourds : tournées, albums, concerts. Et ça fait plaisir !

Bernard (Chroniqueur à SITANEWS©)

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici