Fatima Diab a de la suite dans les idées et elle n’a pas peur de foncer. C’est un de ses rêves, un fameux défi qui se réalise. La sublime demoiselle va devoir ouvrir très bientôt à Conakry, DIFA FASHION WORLD, une grande boutique de prêt-à-porter et tenues africaines pour dames et hommes.

(Logo) Difa Fashion World

Ne vous trompez pas d’adresse ! Cette nouvelle enseigne de vêtements très agréable est située en plein cœur de la capitale guinéenne, précisément au CARREFOUR MINIÈRE EN FACE DE LA BOULANGERIE, pas loin de l’établissement scolaire La Source. Dans cet endroit bien prisé de la banlieue proche de Conakry, il n’existait pas de boutique de vêtements en tout cas très chic. Le manque est désormais comblé. DIFA FASHION WORLD s’y installe !

DIFA FASHION WORLD, c’est une question de goût, de nouveauté et vous aurez de quoi en mettre plein les yeux. C’est de la classe et vous bénéficierez bien sûr de votre Carte de fidélité dès vos premiers achats.

DIFA FASHION WORLD vous propose des articles uniques et de marques avec des prix préférentiels. Et puis, c’est du haut de gamme, pas du fake.

L’inauguration est prévue dans quelques jours et vous serez informés.

NB : cet article est un publireportage

SITANEWS©, Conakry

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici