Comme nombreux autres événements culturels et sportifs à Conakry, le concert dédicace du nouvel album « Allah Nou Wali » du jeune chanteur guinéen, King Alasko, prévu le 19 avril prochain sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry, vient d’être reporté sine die à cause du Coronavirus. A-t-on appris via un communiqué officiel de la maison de production de l’artiste, Meurs Libre Prod (MLP).

Affiche d’annonce

« Suite aux interdictions d’évènements grand public sur l’étendue du territoire national pour des raisons de crise sanitaire engendrée par la pandémie de Coronavirus ou Covi-19, le Label Meurs Libre Prod et ses partenaires informent le public guinéen du report officiel de l’évènement tant attendu par les mélomanes, jeunes et Fans du Young King (Jeune Roi) de la musique guinéenne King Alasko pour une date qui fera l’objet d’un communiqué ». A annoncé MLP.

Plus loin, la célèbre structure du showbiz guinéen a manifesté ses souhaits avant d’inviter à plus de vigilance : « Dans un contexte très sensible ou la pandémie continue de prendre des proportions importantes, le label MLP ainsi que son jeune artiste King Alasko, profitent de l’occasion pour souhaiter un prompt rétablissement aux familles touchées par cette maladie. Aussi, nous lançons un appel à plus de vigilance et au respect rigoureux des mesures barrières recommandées par les spécialistes en vue d’empêcher la propagation de cette maladie dans notre pays ».

De passage, le label remercie ses partenaires techniques et financiers pour leur soutien apporté audit projet : « La structure Meurs Libre Prod saisit cette occasion pour remercier ses partenaires (Orange Money, Guinée Games, Lonagui, Soguibec, Sigui), pour la confiance et réitère son engagement de continuer à œuvrer dans le renforcement du partenariat gagnant-gagnant. C’est également le lieu de remercier tous les médias pour leur implication depuis la campagne de communication lancée tantôt ».

« Toutefois, nous vous recommandons de respecter scrupuleusement les mesures et gestes barrières pour lutter contre la propagation du Covid-19. Sans oublier que, nous profiterons durant cette période de confinement pour vous égayer et meubler vos quotidiens par des exclu, des contenus inédits proposés par King Alasko ». A-t-il conclu.

La Rédac’

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici