En prélude à la sortie de sa nouvelle mixtape en phase de cuisson, Dabas nous dévoile le premier extrait du projet intitulé « Ça Va Payer ». Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=-Vw6tvWXnuI

Cette mixtape regorge 12 titres avec des collaborations fabuleuses avec 100Mak Nette Royal (Bénin), MD Benga (Guinée), Royal Byzon (Guinée).

Dabas, artiste rappeur provenant de la banlieue de Conakry, tiraillé entre religion et passion se sert de la musique pour aborder des thèmes allant dans le sens de la paix, d’amour, de justice, de joie et d’harmonie etc.

Il débuta la musique en 2010 avant d’arrêter en 2013 pour des raisons d’études. En 2017, après l’obtention de sa licence en Marketing, Dabas, jeune frère de Phaduba (rappeur guinéen) décide de renouer avec sa passion.

 En 2018, il remporte la compétition de musique organisée par le Groupe Evasion TV/Radio « Uban Talents Guinée » catégorie Rap .

En 2019, il participe et se qualifie pour les phases finales de la compétition de musique Siguisssa organisée par le groupe Hadafo Média mais malheureusement, la finale n’a pas eu lieu.

Dabas a fait de nombreuses scènes à Conakry et à l’intérieur du pays tels que : le festival des grillades, nos jeunes ont du talent organisé par Claudy Siar, la Foire Internationale de Conakry (FIG). La plus récente était lors de la présentation de de l’album du groupe Ultimatum.

Dabas, est un artiste à suivre de plus près !

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici