Le petit frère de Gims, Dadju a pu récolter en seulement 4 heures de Live sur Instagram, un montant de 200 000 euros pour l’Unicef et des hôpitaux en France. Également, une partie de cet argent sera destinée à l’Afrique. Selon le chanteur.

C’est un geste stupéfait. Mais comment l’artiste franco-congolais a réussi à lever tous ces fonds. Une question qui brûle les lèvres. Apparemment, c’était simple pour lui.

Dadju a invité des célébrités issues du monde artistique, du football et des hautes personnalités sur le coup. Par exemple, son frère Gims et sa femme ont gentiment donné 50 000 euros. Les footballeurs – Paul Pogba, Blaise Matuidi, aussi les chanteurs comme Kendji Girac, Naza, Vitaa, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Gaz Mawete ont mis la main dans la poche. C’est tout ce bloc de stars qui a donné force à Dadju pour réunir 200 000 euros. Cette somme va consister à l’achat des provisions pour des personnes en situation difficile en cette période de confinement, et aider les hôpitaux dans l’éradication du Covid-19, une maladie ayant fait des dizaines de milliers de morts et confiné plus la moitié de la population mondiale.

Partager

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici