Diamond Platnumz veut marquer la fin de l’année 2020 au Burkina Faso ! Pour une première fois sur les terres des « Hommes intègres », la super star tanzanienne de bongo flava va se produire en décembre prochain. C’est un événement impatiemment attendu. Les premiers supports de communication en guise d’alerte suscitent déjà beaucoup d’engouement et de forte liesse chez les jeunes burkinabé.

Programme : l’auteur du tube Jeje prévoit deux gros concerts – un au grand stade Général Aboubacar Sangoule Lamizana à Bobo-Dioulasso et l’autre dans la capitale Ouagadougou dont les dates exactes seront communiquées dans les jours à venir. Doulaye Production, Africa Dream et Adream Productions forment un bloc solide pour piloter se projet culturel de grande envergure.

Première affiche

Partout Diamond Platnumz a fait le plein des salles, des stades ainsi que des esplanades où il n’hésite point de mettre le feu aux poudres. L’on se rappelle, son dernier concert à Conakry en février dernier a tout simplement viré au fiasco. Le monde, il y’en avait ! Les cordons sécuritaires avaient cédé au mouvement de foule. Ça dégénéré et le concert fut stoppé immédiatement. A en croire à nos sources, Diamond Platnumz qui va bientôt entamer une longue tournée africaine, compte repasser en Guinée et cette fois, pour trois concerts soit un dans la capitale Conakry et les deux autres à Labé (Moyenne Guinée).

Lamine Koulibaly (SITANEWS©, Burkina Faso)

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici