A changer
Publié : 10 July, 2022

Au Bataclan, Djanii ALFA fait SOLD OUT ? 

La libération de Djanii Alfa le vendredi soir aurait fait « exploser » la billetterie de son concert du 16 juillet au Bataclan. Cette affaire judiciaire aurait fait bouger les curseurs arithmétiques. Comme pour dire : « À quelque chose malheur est bon ».
Selon une enquête menée par Sitanews©, la vente des tickets de ce concert passe de 46% à 88%. Ce qui est déjà un véritable triomphe pour Créa-Concerts et G4life Music, les organisateurs. Bataclan attend du monde le week-end prochain. L’administration de ladite salle et l’équipe de production dudit concert sont en train d'envisager un cordon sécuritaire bien renforcé.
Nous sommes à 6 jours de ce concert qui agite Paris et Conakry. C’est la course contre la montre. Les 12% qui nous séparent du guichet fermé vont-ils être soldés avant le 16 juillet ? Sur la grande toile, la fameuse opération « Hitairai monai » est lancée par les proches de Djanii Alfa. Nous le savons, cette grosse machine de folle mobilisation est sans recul. Bataclan vers un guichet fermé.
Article de Sita©
Partager sur :