Décidément très passionnée par l’art, la tonitruante femme politique Dame Domani Doré s’essaye au cinéma. La députée du parti au pouvoir en Guinée, a présenté ce vendredi 18 décembre dans un réceptif hôtelier de la capitale Conakry, son projet de télé-réalité intitulé « J’Suis Domani ».

Photo de la conférence de presse

L’avant-première de la toute première saison de cette émission va être lancée ce samedi 19 décembre 2020 dans la salle Canal Olympia de la Blue zone de Kaloum à Conakry. Produit à 100% par Dom Médias, cette oeuvre cinématographique met en scène les coulisses et le quotidien d’une jeune femme politique et entrepreneure.

« J’Suis Domani » est une manière pour son auteure de montrer sa vraie face au-delà des préjugés dont sa vie de personnalité serait victime. Cette œuvre cinématographique consiste également à motiver et prouver aux jeunes et surtout aux femmes, qu’ils sont capables de réaliser leurs rêves.

Il aurait fallu plusieurs mois à Domani et son équipe pour réaliser cette télé-réalité qui comporte 12 épisodes. Cela, avec l’appui des partenaires dont l’ARPT, Marogo et SOGUIBEC.

Lien important : https://www.facebook.com/Domanidore2014/videos/388079145754817

En tant qu’ancienne ministre des sports, Domani Doré a exprimé au cours de la conférence de presse de ce vendredi, sa volonté de pérenniser dans le temps cette télé-réalité, en annonçant que les prochaines saisons de l’émission vont être dédiées à d’autres femmes modèles.

Ibrahima Soya (SITANEWS, Conakry)

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici