Les réseaux sociaux

Ça y est ! Le Festival des Arts de la Forêt (FAF) aura lieu du 19 au 24 janvier 2021 à N’zérékoré (Guinée Forestière). « Entrepreneuriat, solution au chômage et à l’immigration clandestine » est le thème central autour duquel tout va se dérouler.

Les couleurs de ce festival sont lancées. Organisateurs, autorités et jeunesse locales, tous à pied d’œuvre pour réussir cette première édition. N’zérékoré sera en fête et vibrera sans relâche aux rythmes du FAF pendant six (6) jours d’affilés. Les caractéristiques sont établies : des spectacles vivants avec pour têtes d’affiche Ariel Sheney (Côte d’Ivoire), Aubain Théa, Djoma Fanta, le groupe Instinct Killers, les Zawaguis et bien d’autres vedettes guinéennes. L’humour aura sa place : Magnific, Ambassadeur Agalawal y seront présents. C’est du rire à décrocher la timbale.

 

Dans le plan, un panel, des expositions ventes et l’art culinaire sont prévus. C’est la fête ! Le FAF, un rendez-vous majeur d’échanges et de découverte des potentielles ressources culturelles et artistiques de la Guinée Forestière. C’est une première, et venez partager ce moment exceptionnel avec la grande population cosmopolite de zaly dont l’hospitalité et la générosité sont leurs vertus.

Ibrahima Soya (SITANEWS©, Guinée)


Les réseaux sociaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
42 ⁄ 14 =