Il est prêt à vous faire voyager … sans passeport ni visa ! C’est un automne aux couleurs de l’Afrique, des Antilles et de l’Amérique latine que propose la 34e édition du Festival international Nuits d’Afrique (FINA), présenté par Groupe Banque TD.

Du 27 septembre au 31 octobre 2020, Montréal vivra aux rythmes de toutes ces cultures, avec une programmation hors du commun comprenant 25 concerts en salles et 8 webdiffusions.

Plus de 125 artistes de la scène World montréalaise de calibre international seront au cœur de cette édition spéciale. Ils nous présenteront, en grande primeur, leur toute nouvelle création musicale jamais présentée live.

Les Visages de Nuits d’Afrique au Quartier des Spectacles – du 20 au 22 août

Animé par le désir d’offrir des spectacles extérieurs, le Festival international Nuits d’Afrique présente une œuvre multimédia projetée sur les belles façades du Quartier des spectacles.

Le festival vous donne rendez-vous du 20 au 22 août, en soirée, pour vivre des moments entraînants avec quatre artistes montréalais emblématiques de Nuits d’Afrique. Soyez de la partie !

Compilation musicale de la 34e éditionDisponible dès le vendredi 21 août

Pour cette 34e édition spéciale, retrouvez pour la première fois une fine sélection dédiée entièrement à la scène locale. Ces artistes présents dans la programmation du festival font briller les musiques du monde à Montréal et à l’international.

Cette compilation de 14 titres révèle les multiples talents et l’impressionnante créativité des artistes d’ici.

Un vibrant hommage à la diversité du Québec en version digitale.

Transmis à SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici