Le Covid-19, on fait avec ! Malgré la psychose de la maladie, la Musique sera célébrée en cuivre le 21 juin en Guinée et cette fois, sans public. Tout sera virtuel.

La structure HORIZON Sound System vous présentera un concert live sur la Radio-Télévision-Guinéenne (RTG). Une vingtaine d’artistes est programmée : Safiata Conde, Djelikani Fanta, Féfé Gnalen, Aminata Kamissoko, Lancinet Aldiabal, Djibril Koumi, Sekouba Kalondji, Maka Kouyaté, Djekoria Fanta, One Time, Abdoulaye korofé, Lil Kanté (groupe Standard Junior), Kémo Kanté, Issa Diabaté, Lamah Sidibé, Sékouba Kandia Kouyaté, Aboubacar 2 Diaby, le groupe de danse Pokemon Gnakry, Steeve One Locks, Robecca, Coumba Aviane, Sayon Camara et Petit Camara. Le tout, avec l’accompagnement du Groupe Standard de PETIT CONDÉ. Suivez de près !

L’Union des Journalistes et Animateurs Culturels de Guinée (ujacgui) saisit l’occasion pour rendre hommage à Mory Kanté, grand artiste décédé le 22 mai dernier. L’évènement sera retransmis sur CIS TV, West Tv Africa en synchronisation avec Kalac Radio, Nostalgie Fm et bien d’autres médias de la place. Sur le coup, près de 100 artistes guinéens et internationaux sont prévus pour un show féérique.

 

Music Tour Acte 2 vous accrochera aux réseaux sociaux toute la soirée avec des jeunes talents sur les traces des icônes. Les représentants de chaque commune de Conakry interpréteront les classiques de la musique guinéenne. Une véritable innovation à laquelle, les structures Le COMMUNICATEUR et MED’ARTS nous invitent. C’est intéressant !

Un autre événement plus infernal. Les artistes animeront sur Sweet Fm de 10 heures à 23 heures. Une belle brochette de vedettes vous donne rendez-vous sur une longue tranche d’animation. Ci-dessous l’affiche.

Aussi, le Studio Oudy Prod à Conakry vous promet une grande scène avec des grosses célébrités de la musique pop et urbaine. De ce côté, l’ambiance sera à son paroxysme. Connectez-vous sur la page Facebook de Oudy Premier à partir de 21 heures. Vous ne serez pas déçus.

Bonne fête à tous !

SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici