A changer
Publié : 16 October, 2022

Il s’est effondré sur scène et est mort

Michael Benjamin a tiré sa révérence hier samedi soir, 15 octobre, alors qu’il se produisait à l’Accor Arena de Paris. Devant son public, le chanteur s’est effondré sur scène à 23 heures et est mort. Toutes les tentatives des secouristes pour réanimer Mikaben ont été vaines.
Comment annoncer la nouvelle aux fans du chanteur ? Exercice difficile. Le concert s'est arrêté. Il a été demandé au bout du compte de mettre tout le monde (des dizaines de milliers) dehors après que la mauvaise soit propagée. Le public n’en revenait pas. Regardez ICI la prestation de Mikaben peu avant qu'il ne tombe.
Michael Benjamin est chanteur, compositeur, guitariste et producteur haïtien. Il est mort en pleine gloire à l’âge de 41 ans. Il fut membre important du groupe Krezi Mizik et Carimi plus tard. Mikaben est le fils de l’artiste Lionel Benjamin.
Sa mort nous rappelle celle de Papa Wemba, star de la rumba écroulée le 24 avril 2016 sur la scène du FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo) en Côte d’Ivoire.
SitaNews©, PARIS
Partager sur :