Josey vous donne rendez-vous le 26 juin prochain pour un concert entier au Palais de la Culture d’Abidjan. (Par Fama Coulibaly, Correspondant de SITANEWS en Côte d’Ivoire)

Josey, la lady Gaga de la musique ivoirienne ne compte pas lésiner sur les moyens pour réussir son grand concert du 26 juin sur les terres de ses ancêtres. C’est tout un plan qu’elle met en place. Depuis pratiquement plus d’un an, la belle Josey est constante sur la scène africaine. Des tubes s’enchaînent. Après « La Vérité » avec 2Boyz, puis « Sorry » un carton plein, et « Ma moitié » sorti en février, Josey a dévoilé récemment un autre somptueux titre « Rebelote », une mise en bouche avant juin. Tout ceci s’inscrit dans le cadre de multiples projets de la chanteuse courant 2021.

A VOIR : le clip « Rebelote » ICI 

Au compte de son tout premier album intitulé « Cocktail », des journées de ventes et dédicaces sont organisées cette semaine. Le siège de la Fnac à Abidjan sert de cadre pour ces journées en faveur des œuvres de Josey, l’auteure du célèbre tube « Diplôme », cliqué à des millions de fois sur YouTube.

Cette année 2021, malgré qu’elle soit frugale et restreinte en raison du virus meurtrier (Covid-19), Josey, entend marquer au fer rouge, la folle scène du coupé-décalé : des gros contrats – des tournées dans des grandes villes – des beaux clips et des concerts inédits. C’est un peu comme à ses débuts, où le grand succès – la célébrité – des vues astronomiques sur YouTube ont « incontestablement » caractérisé sa vie d’artiste.

Le rendez est pris pour le 26 juin au Palais de la Culture d’Abidjan. Nous y serons. Et vous ?

SITANEWS, Abidjan

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
46 ⁄ 23 =