MUSIQUE. La nouvelle paraît sans équivoque ! L’Electric Mamba vient de parapher avec le label Underdog Records, l’un des géants de l’industrie musicale française.

« Tellement heureuse de vous annoncer notre signature avec Underdog Records. Mon petit doigt me dit qu’il va se passer des choses. Alors likez notre page si ce n’est pas déjà fait, afin d’être au courant de nos dernières actualités », s’est-elle précipitée pour annoncer la bonne nouvelle via sa page Facebook le mardi 31 mars. Ce post en question a suscité une longue chaine de commentaires venant des fans et des proches de la chanteuse.

En rappel, Idylle Mamba avant de collaborer avec l’orchestre Electric Safari, été finaliste du Prix Découvertes RFI en 2014. Elle compte dans sa gibecière, un album solo: Bêkou sorti en 2013 et deux maxi singles « Sango et vous » paru en 2010 et « Nzangue » en 2015. En 2017, elle reçoit le Prix de Meilleur artiste Afrique Centrale lors de la 11e édition des Canal 2’Or.

Avec le label Underdog Records, c’est donc une nouvelle aventure qui commence pour la « Diva » Mamba et son orchestre, ELECTRIC SAFARI. Bonne chance !

Redécouvrez ici son clip « One Africa » en duo avec Youssou N’dourhttps://www.youtube.com/watch?v=GVkHYVMWIyc

Éric Dasson (Correspondant Sitanews, Centrafrique)

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici