L’équipe organisatrice de l’ambitieux projet culturel « La Guinée Au Zénith » meurt d’ambitions et aime voir les choses en grand.

Alors qu’elle s’apprête à faire le premier jet de son événement « La Guinée Au Zénith » après le Covid-19, HORIZON Sound System (HSS) projette déjà la seconde édition qu’elle compte abriter à Bercy, la célèbre salle mythique de Paris. Nous a annoncé la structure HSS. Mais à présent, focus sur la première édition qui se goupille sur un chapeau de roues.

La machine est en marche, ça travaille d’arrache-pied et les commissions sont à pied d’œuvre pour la réussite de ce spectacle de grande envergure. En réalité, cette grande messe culturelle se tiendra le 19 septembre prochain.

Le logo – HSS (structure d’événementiel de jeunes guinéens résidant en France)

La « Guinée Au Zénith », qu’est-ce que c’est ?

Officiellement présenté en décembre 2019 à Paris, La Guinée Au Zénith est un événement qui a pour vocation, de célébrer la grandeur et l’altitude culturelle de la Guinée dans toute sa richesse et diversité : musique, arts, ballets, percussions, mode, conte, littérature etc.. C’est une véritable exposition sous les feux des projecteurs de Zénith, des valeurs d’identité culturelle et artistique du pays de Feu Mory Kanté.

Dans l’idée de vulgariser et donner un éclat tout particulier à l’aspect promotionnel de cet évènement, la structure HORIZON Sound System par le biais de son Directeur général, Thierno Alhassane BARRY, vient de nommer Michel Soumah connu sous le nom de Michou Prestation au poste de Responsable Management et Mobilisation.

MICHOU bénéficie de la grande confiance de HORIZON Sound System

Qui est l’homme ?

Très populaire dans le monde du show-biz guinéen en Europe, Michou traine derrière lui, plusieurs années d’expérience dans le domaine. De Kindia (Guinée) en France, il est l’auteur de nombreux événements culturels réussis. Patron de « Michou Prestation » et Concepteur de « Kania Soli », ce jeune acteur culturel fut l’élément clé de « Massidy Agency », une grande maison événementielle ayant connu ses années de gloire en Guinée.

Diplômé en management à ATLA (le village musique actuelle), Michou travaille actuellement au compte de ESPACE YOYO à  Paris. Ce qui stipule que son choix au poste de Management et Mobilisation n’est pas fortuit.

Ce jeune guinéen de Paris tendra ainsi la main franche à ses collègues managers et promoteurs culturels en Europe pour réussir la tâche qu’on lui confie dans le projet « La Guinée Au Zénith ». Good luck !

SITANEWS©, Paris

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici