Bientôt La Voix D’Or du Burkina, un événement annuel, exceptionnel qui envoie en compétition les artistes du pays des « Hommes intègres ». En prélude à cette grande cérémonie de distinction prévue le 16 octobre prochain, Andream Productions organisatrice dudit événement multiplie les contacts.

En effet, la présidente du comité d’organisation de La Voix D’Or du Burkina, Andréa Carole Ouédraogo a été reçue en audience le vendredi 11 septembre dernier par le chef du département en charge  de la Culture, des Arts et du Tourisme, Abdoul Karim Sango. Ce fut un tête-à-tête très rassurant en ce sens que M. Sango et son département promettent d’accompagner inconditionnellement Andream Productions dans la réalisation de son projet ambitieux La Voix d’Or du Burkina œuvrant dans la promotion et la valorisation de la musique du pays.

Andréa Carole Ouédraogo déterminée à réussir son projet La Voix D’Or du Burkina

« Monsieur le ministre Sango a donné son accord pour le patronage dudit évènement. Je suis très satisfaite de l’audience qui m’a été accordée. Je sors de cette rencontre plus déterminée, avec de bonnes perspectives(…). J’ai également profité de la rencontre pour soumettre deux projets au ministre : l’un national et l’autre international (…) ». A dit Mme Ouédraogo, la patronne de Andream Productions et Présidente de l’Association Burkina Best Opportunities.

Lisez Cet Autre Article En 30 secondes : Burkina Faso : les artistes en compétition ! 

Rappelons que les inscriptions des artistes à cette grande compétition national ont démarré depuis le 22 août 2020. Ce concours est ouvert et pour être éligible, il faudrait : fournir une biographie, avoir un album déclaré au BBDA (Bureau Burkinabé du Droit d’Auteur), envoyer 3 titres extraits de l’album ensuite, envoyer les 3 titres repris sans effets spéciaux ou en acoustique. Bonne chance aux compétiteurs !

Lamine Koulibaly, Correspondant SITANEWS© au Burkina Faso

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici