Le très populaire Orquestra Aragón revient à Conakry pour un spectacle entier dans le cadre de la 9e édition du « Bal des Grands » qui se tiendra le 31 décembre au somptueux hôtel Palm Camayenne. Cet événement est présenté conjointement par Palm Camayenne, Air France, Sobragui et Canal Plus.

Génération après génération, l’Orquestra Aragon a traversé le temps et les époques sans être essoré. Ce célèbre groupe cubain est toujours resté authentique et prolifique : des concerts partout dans le monde et des ventes astronomiques.

Pour cette fin d’année, autour d’une cérémonie coutumière (Bal des Grands) et à la demande générale, l’Orquestra Aragón posera ses valises à Conakry. Nord Sud Communication manage cet évènement depuis plusieurs années.

‘Le Bal des Grands’ sonne cette année comme une reviviscence après une mise au silence des évènements culturels en Guinée, en raison de la Covid meurtrière. Par ailleurs, l’Orquestra Aragón arrive à Conakry au grand complet. Venez passer le réveillon avec Aragòn sur fond de la vraie musique cubaine. La nouvelle coqueluche de la musique guinéenne Mimi Paya Paya, le couple Sékouba Kandia Kouyaté & Sona Tata vont assurer la première partie. Un brin de cirque vous sera aussi présenté avec la Compagnie Tinanfan, composée des contorsionnistes, d’acrobates et d’avaleurs de feu.

Sponsors & partenaires: ETI, NSIA ASSURANCE, KANYA PRODUCTION, ETS KEITA NANTENIN, ETS BAH YOUNOUSSA, et VISTA BANK.

Spectacle à guichet fermé. Réservations : 656 10 10 10 – 628 21 76 32

En prélude à cette soirée classe, une conférence de presse est prévue le 30 décembre.

Sitanews avec Nord Sud Com 

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici