En attendant son grand concert à Paris, Koffi Olomidé part à Conakry pour la St Sylvestre. Ce n’est pas une première que la star congolaise foule le pied sur les terres de feue Jeanne Macauley. C’est un habitué du public guinéen grâce aux Productions Tidiane World Music.

Encore cette année, le Grand Mopao vous invite à l’hôtel Noom au cœur de Conakry, le 31 décembre. Ce concert s’annonce de façon grandiose sur la toile tout comme dans la presse.

Pour accueillir le nouvel an 2021, le Boss du Quartier Latin promet un spectacle électrique et somptueux. C’est le grand bal ! Avec son arsenal, l’auteur des célèbres chansons « Ultimatum » et « Papa Bonheur » entend tout défoncer et mettre le feu aux poudres dans le jardin de Noom, un luxueux hôtel qui surplombe le grand Conakry. Koffi ne sera pas seul. Il n’y aura pas que la rumba et le Ndonbolon. La percussion et la danse traditionnelle donneront une autre couleur à cette fête avec la grande instrumentiste Nimbaya et les très Ballets Africains de la République de Guinée. Un set Dj avec Dj Soul « Le Sorcier » en provenance du Canada fera monter le mercure à son paroxysme. Mais aussi, un brin d’humour avec Zébal Traoré viendra distiller l’allégresse dans le cœur des spectateurs. A cela s’ajoute une autre brochette d’artistes comme Le Doyen Mic Paraya, Aly 100Sons, Cheka Katènin Dioubaté (Guinée) et Ngaka Blinde en provenance du Sénégal. C’est pour dire que c’est tout un programme complet et ultra appétissant qui vous attend le 31 décembre. Koffi Olomidé et ses bêtes de scènes passeront pour tout clôturer.

Après le réveillon, Koffi Olomidé aura le vent en poupe. Il va préparer son grand retour sur la scène parisienne. Un concert géant un donc prévu à cet effet courant 2021. La première date (13 février 2021) a été avortée, faute du Covid-19. Et quelle sera la bonne date ? L’artiste et son staff feront un communiqué officiel. Mais avant, focus sur  le grand bal de Conakry, le 31 décembre.

Découvrez son nouveau clip « Waah » avec Diamod Platnumz. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HCuTwNgY3_M

SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici