Le Ministre guinéen de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Alpha Soumah, est invité à prendre part à la 45e édition du Salon Mondial du Tourisme (SMT) qui se tiendra du 17 au 20 mars 2022 à la Porte de Versailles, pavillon 4, à Paris.

Article de Sitanews, France / Crédit photo : MCTA


Le Salon Mondial du Tourisme est une merveilleuse rencontre. Il dégage un intérêt instructif et nous transporte à la découverte de richesses touristiques via les stands.

Après plusieurs années d’absence, la Guinée sera parmi les centaines d’exposants du Salon Mondial du Tourisme. C’est l’occasion pour la délégation guinéenne d’exposer son offre touristique. Ensuite, de pouvoir trouver des partenaires pour l’essor du secteur du tourisme en Guinée.

Pour l’info. Le stand dédié à la destination Guinée se trouvera au niveau du Hall 4, E041. Cet espace sera mis à profit pour vendre les produits touristiques et artisanaux du pays. Également, la Directrice Générale de l’Office National du Tourisme (ONT), Kadé CAMARA, se fera le devoir de présenter l’offre touristique de la République de Guinée sur la grande scène du SMT. Le stand de la Guinée proposera aussi des animations interactives par des artistes danseurs et percussionnistes.

En marge de cette 45e édition du Salon Mondial du Tourisme, le Ministre Alpha Soumah en charge du secteur fera un point de presse et répondra également aux questions des journalistes et médias.

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
29 ⁄ 29 =