Qui seront les champions de la deuxième édition des Victoires de la musique guinéenne (Vdmg) ? Tout va se savoir demain vendredi 18 décembre à partir de 18 heures, à l’Hôtel Kaloum à Conakry.

Les votes sont clos depuis hier mercredi. Le Jury dans sa plus grande discrétion, aurait fini de délibérer. Mais le public ne le saura que demain. Vous êtes tous invités ce vendredi soir à célébrer vivement l’excellence de la musique guinéenne dans toute sa diversité et sa splendeur. C’est en présentiel ! Mais n’oubliez pas vos masques, nous sommes en période de Covid. Un protocole sanitaire est aussi prévu par les organisateurs et l’administration de l’Hôtel Kaloum pour éviter la contagion.

C’est demain, les Vdmg saison #2 ! Sous les grands feux des projecteurs, 15 trophées seront décernés dont un prix Spécial du Jury et cinq (5) trophées de l’Excellence alloués aux figures de proue et anciennes gloires de la musique guinéenne.

La Guinée dispose enfin, sa plus grande cérémonie de distinction de la palette musique à l’image des Victoires de la musique en France, Grammys Awards ou le BEAT Awards aux États-Unis. Bravo à l’agence Elite Com !

Comme l’an passé, la cérémonie va être rythmée par la prestation artistique sauf que cette année, elle sera encore beaucoup plus vivante. Donc, un vrai show !

Le rendez-vous est pris à 18 heures TU.

SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
27 ⁄ 3 =