Dj Tonton a révolutionné le monde des médias sociaux en Guinée ! Entre exclusivité et anecdote, ce jeune animateur culturel très fougueux et passionné au trognon, a su attirer l’attention d’une masse importante du lectorat.

De la radio Liberté Fm à la RTG 2 (Radio-Télévision-Guinéenne), puis « Sounkhori Soumougni », une émission occasionnelle de forte audience pendant le ramadan, Dj Tonton s’est réinventé pour nous procurer du plaisir à travers « Secret des Stars ». Cette nouvelle émission à l’image de « BRUT » OU « EXPLICITE » en France, présente une caractéristique singulière : elle se déploie uniquement sur les réseaux sociaux – une omniprésence sur Facebook et YouTube.

Dans « Secret des Stars », ce qui est très intéressant c’est son contenu, le choix de ses invités et l’interaction avec les internautes en temps réel. Un filon novateur que nombreux « animateurs du Web » en Guinée tenteraient de faire comme lui.

Sur son petit écran, l’animateur vedette de l’émission réussit à faire défiler vos grands artistes, promoteurs culturels, humoristes et bien d’autres personnalités de haute facture du monde de la culture guinéenne et de la diaspora… Les Secrets, les révélations, les news croustillantes, des interviews exclusives sont entre autres, les différentes spécificités subsidiaires de l’émission. Le rendez-vous, c’est chaque soir à partir 16 heures (TU) sur la page officielle de l’émission. Voici le lien : https://www.facebook.com/Djtonton224/

©SITANEWS

Partager

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici