Les réseaux sociaux

A mi-parcours de son voyage musical, le Festival international Nuits d’Afrique, présenté par groupe Banque TD, est fier d’avoir réussi ce tour de force et continue sur sa lancée pour offrir aux artistes de la scène World montréalaise une vitrine importante tournée vers le monde, durant cette période d’incertitude.

En effet, au cours des trois premières webdiffusions Live de la série En direct des Nuits d’Afrique de Montréal, des jeudis 8, 15 et 22 octobre sur la page Facebook @nuits.dafrique, vous avez été nombreux à interagir, à partager ainsi qu’à nous faire des commentaires élogieux. Merci d’être au rendez-vous chaque semaine!

Un autre rendez-vous vous attend ce jeudi 29 octobre à 20h, puisque le Festival mettra en ligne les meilleurs moments du spectacle de Zal Sissokho,virtuose de la kora, suivi de l’époustouflante performance du groupe Gypsy Kumbia Orchestra. Ces prestations ont été captées sans public, en direct du National.

Cette quatrième webdiffusion de la série vous est offerte gratuitement Live sur Facebook @nuits.dafrique.

Zal Sissokho et Gypsy Kumbia Orchestra vous donnent rendez-vous
ce jeudi 29 octobre à 20 h,
sur la page Facebook @nuits.dafrique

Première partie – Zal Sissokho
Série Les grands événements présentée par ICI MUSIQUE

En première partie, Zal Sissokho, chanteur et auteur-compositeur, est un virtuose de la kora, majestueux instrument à 21 cordes. Originaire du Sénégal, il chante en malinké et en wolof. Ce Griot montréalais présentera son album Kora Flamenca qui met en valeur ses improvisations propres au flamenco, en compagnie de la guitariste Caroline Planté. D’une grande beauté!

Deuxième partie – Gypsy Kumbia Orchestra
Série Les grands événements présentée par ICI MUSIQUE

La deuxième partie est consacrée à Gypsy Kumbia Orchestra qui a lancé récemment son nouvel album VELKOMBAK. Ce spectacle scénarisé par Ricard Soler et Patrick Léonard, qu’on n’a plus à présenter dans le monde circassien, est une grande primeur Nuits d’Afrique. Cette   performance promet d’être une fête lumineuse, vibrante et magique !

Le voyage musical continue…    
                         

Le voyage musical continue avec la supplémentaire du jeudi 5 novembre offrant les concerts de Dakka Dembélé et Nomadic Massive. Ils seront captés en direct dans les salles – le Ministère et le National – sans public pour être ensuite diffusés gratuitement sur le web.

FINA à SITANEWS©


Les réseaux sociaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
36 ⁄ 18 =