Venant annoncer un imminent prochain Album, le nouveau Single de Saintrick, « Ahé Africa » est résolument un Hymne à la liberté, à l’indépendance, mais surtout, un Hymne à l’Afrique !!

En revisitant le titre « Le Bûcheron » de l’illustre musicien congolais Franklin Boukaka, Saintrick n’a pas dérogé à sa mission d’artiste panafricain et a su compter sur l’exceptionnelle contribution

de son mentor Manu Dibango venu sublimer « Ahé Africa » avec son Sax et sa voix, sur l’engagement prononcé de Didier Awadi et sur les envolées mélodieuses de Fredy Massamba.

Au-delà de sa dimension panafricaine, « Ahé Africa » est aussi l’occasion pour Saintrick d’exprimer sa reconnaissance envers Papa Manu Dibango comme il aimait l’appeler et de célébrer les 80 ans de Franklin Boukaka, tous les deux ayant collaboré sur ce titre mythique qu’est le Bûcheron.

« Ahé Africa » plus qu’un slogan est pour Saintrick, l’expression de la fierté et de l’engagement d’une nouvelle génération pour une Afrique forte et libre !

En écoute « Ahé Africa » cliquez le lien suivant https://promo.theorchard.com/QVlm76U0Cz0zCAWXHokk

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici