Seyni Kouyaté enflammera la scène de la 6ème édition du festival CAGOUILLES & CIE goupillée par la commune de SAINT CIERS DU TAILLON (17) au sud-ouest de la France, du 21 au 23 AOÛT prochain.

C’est une belle exploration et une excellente opportunité pour l’artiste guinéen, Seyni Kouyaté, de vendre sa performance et son style de musique unique à son genre : le Reggae Yankadi (sonorité née d’un cocktail d’instruments contemporains et ceux traditionnels africains sur le tempo reggae).

Habitué à des grandes scènes et festivals à travers l’Europe, Seyni et ses musiciens (Yéliba), clôtureront le festival CAGOUILLES & CIE le dimanche, 23 août. Ils partageront la scène avec  Zoé sur le Pavé, Seyni & Yeliba, Syrano, Allée & Ordeuvre, Crazy Dolls and The Bollocks, et bien d’autres.

Au-delà de son caractère écologique (éco-gobelets consignés, toilettes sèches), ce festival familial et populaire au sud-ouest de la France, propose à tous, sans discrimination : – Un programme culturel large et varié, concerts, arts de la rue, feux d’artifice…
- De nombreuses activités jeunesses.
- La valorisation du patrimoine historique et gastronomique régional.
- La mise en avant d’artistes, artisans et créateurs régionaux.

Le festival CAGOUILLES & CIE est une grande manifestation culturelle annuelle très conviviale, pluridisciplinaire et intergénérationnelle.

LIRE AUSSI : Seyni & Yeliba : le reggae autrement

SITANEWS, France

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici