Grosse performance ! Spotlight Afrika avec Eno Barony sera diffusé sur YouTube le samedi 14 novembre 2020. Ce nouveau contenu vidéo à la demande sera diffusé à 19 heures (TU) sur la chaîne YouTube 11: 24iNc. C’est un rendez-vous majeur du rap ghanéen à ne pas louper !

En gros, il s’agit d’une performance musicale exclusive d’Eno Barony. Dans la ferveur, la sublime Eno Barony partagera également de nouvelles perspectives sur sa musique et certaines de ses expériences personnelles.

Une véritable étoile filante du rap féminin, Eno Barony continue de défier le statu quo musical au Ghana et en Afrique dominé par les hommes. Elle est actuellement l’une des meilleures rappeuses du Ghana utilisant sa voix polymorphe pour inspirer les jeunes filles et femmes.

Eno Barony

« Eno Barony est à prendre très au sérieux. Elle est l’une des meilleures sur le continent. Elle a le flow au même niveau que les mecs…», témoigne Tumany Dantatah, le cofondateur du label 11:24 iNc. Cliquez le lien du site : www.1124inc.com.

Spotlight Afrika est une série 11: 24iNc organisée par MusicOnTransit, une start-up créative et technologique.

Spotlight Afrika se concentre sur la présentation des talents musicaux africains à un public diversifié, mettant en lumière les concepts derrière leurs chansons.

Spotlight Afrika avec Eno Barony est la première édition et les fans de musique au Ghana et la communauté musicale internationale auront l’occasion de voir Eno Barony avec un nouveau focus.

Découvrez le clip « Mind Your Business » signé Eno Barony ft. Kofi Mole 

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici