Les réseaux sociaux

Pas de dilemme ! Envie d’un réveillon de la St Sylvestre sous le signe des paillettes et de glamour ? Pas de doute, c’est le Palm Camayenne qu’il vous faut, l’hôtel lumière et du confort rêvé. Ce grand établissement hôtelier de grand Conakry en collaboration avec les sociétés : Guinée Games et Canal+ Guinée vous présente pour la huitième fois, le BAL DES GRANDS le 31 DÉCEMBRE. Événement à ne pas manquer ! Nord Sud Communication assure le management et la communication de cette soirée ultra chic.

Le programme sera encore succulent pour une soirée pétillante sous le signe de la nature et de l’amour, en famille, entre amis, en solo ou en épris. Une belle brochette d’artistes en vogue vous tiendra en haleine durant toute la soirée notamment : la nouvelle coqueluche de la musique guinéenne Ténin Diawara, l’orchestre Afro Jazz, Djelikaba Bintou, Mousto Camara et le mythique groupe Bembeya Jazz National de Guinée. Une brindille de set Dj avec Dj Bouba du Night-Club Scandic viendra rendre l’utile à l’agréable.

Comme à l’accoutumé, à minuit pétant, quand le décompte sera complété, un méga feu d’artifice sera tiré pour la huitième fois consécutive dans l’enceinte de Palm Camayenne sous les yeux rivés des convives de marque. Afin de n’en perdre aucune miette, vous pouvez vite couper vos tickets qui sont déjà en vente. 1.500.000 GNF par personne, n’est-ce pas c’est raisonnable pour une soirée de votre vie ?

L’hôtel Palm Camayenne et ses partenaires vous promettent le plus beau réveillon  à Conakry dans un cadre exceptionnel : spectacle féérique, déluge de cotillons, fête huppée et collation croisière romantique dans une osmose à couper le souffle.

Cet article est un publi-rédactionnel

SITANEWS©


Les réseaux sociaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
18 + 30 =