Les réseaux sociaux

LASS s’apprête à nous offrir en version grand format, un spectacle stand-up dénommé « Dans la Tête de LASS », le 13 novembre prochain au Centre Culturel Franco Guinéen (CCFG) à Conakry.

(Affiche) « Dans la Tête de LASS »

Ayant plusieurs cordes à son arc, LASS le maître de cérémonie, l’humoriste, slameur, homme de cinéma guinéen, tient à partager avec ses amis et ses fans, ce moment exceptionnel de sa carrière en One Man Show. A coup sûr, LASS, la nouvelle étoile de la scène culturelle guinéenne promet un spectacle à couper le souffle dans la salle Momo Wandel Soumah du CCFG le mois prochain.

« Dans la tête de LASS », mais qu’est-ce qui se passe ? A en savoir dans quelques semaines sur scène. Ne vous faites pas conter cet événement post-confinement. C’est l’occasion de se revoir après la psychose du Covid, en masse dans l’ambiance et dans la ferveur sur fond du Stand-up hors norme.

Ce spectacle est une première de par son contenu unique et inédit. Le public guinéen aura donc la chance de découvrir toute l’étendue du talent de l’artiste LASS.

Taquin et reconnu pour son humour ludique, ce spectacle sera la place où tous les sujets brûlants de la société (amour, pouvoir, fortune, ethnies etc…) seront abordés dans une désinvolture élégante.

En partie, ce rendez-vous majeur sera accentué sur la caricature, imitation et la satire des personnalités et hommes de cultures présents dans la salle. L’humour occupera une grande place dans ce spectacle de 90 minutes d’horloge. LASS, comme il sait le faire, l’humour c’est son fort.

Nous nous avons connu LASS dans le monde du septième art avec la compagnie CINEMA GUINÉEN EN VALEUR (CGV) dans le film « A qui la faute ? » qui avait suscité beaucoup d’intérêt à l’époque. De fil en aiguille, le jeune artiste a su allier talent d’acteur à l’humour et au slam. Une mutation express impressionnante ! Très éloquent, phraseur et influenceur. Des valeurs qui ont valu à LASS d’être récipiendaire du 2ème Prix du Meilleur Orateur du concours d’éloquence organisé à Paris en 2019 par le Groupe Orange.

Les archives témoignent qu’en 2014, cet artiste a participé avec son groupe d’alors au Festival Festico du Bénin. En 2015 à Marrakech, il représente la Guinée au Festival de slam Rapakech. C’est pour vous dire que LASS vient de loin. C’est une belle odyssée artistique ! Le jeune a des choses à nous dire le 13 novembre, soyez-y !

SITANEWS©


Les réseaux sociaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
19 − 7 =