Fally Ipupa est en passe de dévoiler très prochainement son nouvel album « Tokoss 2 ». Cette fois, le Dicap La Merveille pense gros. Un album pas comme les autres. Il projette un gros tandem avec la star américaine, Rihanna et bien d’autres. Mais Fally tient beaucoup à la barbadienne et il veut l’avoir à tout prix sur son projet.

Fally Ipupa en séance studio

Ce n’est pas une première que le chanteur de Kinshasa tend la main aux grandes stars des USA. L’on se rappelle en 2009, il avait « recruté » Olivia très en vogue à l’époque pour son titre « Chaise Électrique ». Cela a été effectif. Le clip a suscité une forte convoitise. Sur YouTube, la vidéo a été visionnée à des millions de fois.

Encore plus, avec R Kelly, Fally Ipupa était monté en grade en terme de visibilité et de respect. Leur clip « Nidja » a été vu à plus de 14 millions de fois. Cette collaboration fut une réelle transposition entre l’Afrique et les States. Quelques années après, ces deux grosses stars se sont retrouvées de nouveau sur « Hands Across The World ». Cela va s’en dire que l’industrie musicale dans le pays de Donald Trump, est alors bien miné par Fally Ipupa.

Sa prétendue collaboration avec Rihanna pour le projet « Tokoss 2 » ne sera alors qu’une suite logique de sa vaste conquête sur le sol américain. Un gros coup qui pourra davantage porter plus loin Fally, au sommet de la musique du continent africain. L’album est attendu cette année bien sûr.

Sitanews, Kinshasa

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici