Après une pause de quelques mois, c’est avec enthousiasme que Les Productions Nuits d’Afrique poursuivent la 14e édition des Syli d’Or de la musique du monde 2020, en présentant gratuitement en webdiffusion, le mercredi 20 et jeudi 21 janvier 2021 à 20 h, les demi-finales sur la nouvelle page Facebook @sylidordelamusiquedumonde.

Au cours de ces deux soirées, le public et un jury composé de professionnels de l’industrie culturelle se prononceront en ligne sur les performances des six demi-finalistes afin de déterminer les trois groupes qui accèderont à la Finale du jeudi 4 février 2021.

Débutés en février dernier, les concerts-vitrines des Syli d’Or de la musique du monde ont été interrompus, dû à la fermeture des salles de spectacle, et ont repris à l’automne. En tout, 28 groupes ont pu performer devant public.   Les prestations des six qui se sont classés pour les demi-finales ont été captées sans public sur la scène du Club Balattou.

LES SIX DEMI-FINALISTES SONT…

Mercredi 20 janvier 2021 à 20 h

SÜN 7 (Madagascar), MANEN QUATUOR (France) et BOULILA (Maroc)

Jeudi 21 janvier 2021 à 20 h

LARA KLAUS (Brésil), RONALD LEBEAU (Haïti) et SUENOS Y RAÏCES (Mexique)

COMMENT VOTER

Pour voter et ainsi encourager les demi-finalistes, rien de plus simple. On se connecte gratuitement à la page Facebook @sylidordelamusiquedumonde, visionne les concerts-vitrines et vote pour l’artiste ou groupe coup de cœur.

L’article transmis à SITANEWS par la cellule relation presse des PNA

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici