Apparemment, Takana ZION n’aurait plus peur de la mort, chose que tout le monde craint. Pour le célèbre reggae man guinéen, « il serait mort sept (7) fois dans sa vie avant de ressusciter enfin (…) ». Insolite ? De poursuivant, il informe que : « le jour où il va mourir de nouveau, les flancs des montages ou les côtes littorales seraient son refuge éternel…».

Très en colère ces derniers temps à cause des crimes survenus dans son pays, Takana alerte l’opinion que « les émissaires du pouvoir Alpha condé seraient aller à sa trousse pour lui ôter la vie ». Cette annonce a laissé voir une avalanche de commentaires sur la toile. Mais le jeune Rasta de Soumbouya se montre serein. Pour lui, « nul ne peut lui prendre banalement la vie, sauf son unique créateur (JAH) ». La mort, qu’il en a tellement goûté que Alpha condé et ses sbires ne lui font pas peur ».

Takana, un être mystérieux déguisé en humain ordinaire ? Le petit-fils de Kanamacina serait perçu comme un incompris et plein d’énigmes pour beaucoup de personnes. Son impulsion, son franc-parler, son audace, sa philosophie et son incroyable talent lui collent une étiquette exceptionnelle. Mangana !!!

©Sitanews

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici