De la politique au cinéma ! Domani Doré  continue d’incarner la femme forte et à grand cœur, lui permettant de s’affirmer dans divers domaines qu’elle entreprenne et d’inspirer les jeunes femmes à croire en leurs rêves et surtout, d’avoir l’audace de briser le tabou.
Après avoir présenté aux journalistes, le portrait-robot de son projet de télé-réalité, l’ancienne ministre guinéenne des Sports a procédé officiellement à la projection de l’avant-première de cette émission télé-réalité intitulée « J’suis Domani », le samedi 19 décembre dernier, dans la salle Canal Olympia de la Blue zone de Kaloum à Conakry. Ministres, députés parlementaires, hommes de médias, parents, amis, proches et collaborateurs, personne n’a voulu manquer à ce rendez-vous.
Comportant au total 12 épisodes, cette télé-réalité retrace littéralement le quotidien et le vécu de la jeune députée durant les 12 derniers mois. Cela, en tant que femme de ménage, mère de trois enfants, femme politique et entrepreneure.
C’est l’heure de la projection !
La salle est calme. Tout commence par le Réveillon de 2019 où la femme politique Domani passe une agréable soirée avec sa petite famille et ses proches dans un endroit chic de Conakry.
La suite. De la vie familiale à celle professionnelle, les épisodes se succèdent mettant en scène, les activités politiques de la « femme audacieuse » au cours de l’année 2020 : notamment, les campagnes électorales. Dans la série, on aperçoit une femme déterminée, engagée pour la cause de son parti et ses alliés.
Au-delà de la personne de Domani Doré, cette télé-réalité est aussi l’occasion de découvrir le beau paysage de la Guinée profonde. Plus loin, dans un des épisodes, on voit la députée du RPG arc-en-ciel échanger sur un projet de café Mont Nimba avec les autorités locales.
Vous aurez la chance de re.découvrir cette première partie de la série en intégralité sur la chaîne YouTube de Dom Média et sur Djoma Tv.
« Partager mon quotidien c’est donner raison aux jeunes et aux femmes de faire mieux que moi. Et que  chacun puisse apporter sa contribution à la construction de notre pays. Personne ne doit être spectateur, tout le monde doit être un acteur ». Indique Domani Doré au micro de notre reporter.
Partie remise. En marge de la projection, la maman de Domani Doré a profité de cette occasion pour exprimer sa joie envers sa fille devenue une femme modèle pour la nouvelle génération, après tant de sacrifices.
Visiblement, les spectateurs ont quitté la salle très satisfaits. Beaucoup ont d’ailleurs l’occasion de faire des témoignages sur la vedette du jour.
Ibrahima soya (STANEWS©, Conakry)
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici