L’édition 2019 a été un succès ! LES VICTOIRES DE LA MUSIQUE GUINÉENNE (VDMG) s’annoncent beaucoup plus intéressantes encore cette année. L’agence Elite Com mobilise ses forces pour réussir cette nouvelle édition des VDMG. La liste des nominé(es) étant dévoilée, le vote internet est aussi lancé depuis lundi 23 novembre dernier. Qui seront les vainqueurs de cette édition exceptionnelle des VICTOIRES DE LA MUSIQUE GUINÉENNE ?

Neuf (9) catégories seront primées plus 1 Prix Spécial du Jury et Cinq (5) Trophées de l’Excellence décernés aux gloires de la musique guinéenne.

Continuez à voter vos stars préférées sur le site officiel de l’événement www.vdmg.com.

A peine ouverte, cette plateforme fait déjà l’objet d’une forte fréquence. Les tendances parlent d’elles-mêmes. La fin du vote internet est prévue le 17 décembre prochain, deux jours avant la cérémonie officielle. Et que va-t-il se passer par la suite ? Le vote du Jury compte 60% et le vote du public internet 40%. Cette résultante va permettre de connaitre les champions de cette deuxième édition des VDMG.

La nouveauté cette année, est qu’il y’aura « LA SEMAINE DE LA MUSIQUE GUINÉENNE » qui aura lieu du 14 au 18 décembre. Formations, Expo, Networking, Conférence et Management, sont autant d’activités qui vont rythmer cette semaine avant la cérémonie officielle de remise des prix dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Ci-dessous, la liste des nominé(es) par catégorie

Catégorie Meilleure Collaboration
Catégorie : Meilleure Révélation de l’Année
Catégorie : Meilleure Chanson de l’Année
Catégorie : Meilleur Beatmaker de l’Année
Catégorie : Meilleur Artiste Féminin de l’Année
Catégorie : Meilleur Artiste Masculin de l’Année
Catégorie : Meilleur Album de l’Année
Catégorie : Meilleure Radio Musicale de l’Année
Catégorie Meilleur Clip Vidéo de l’Année

SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici