C’est un brillant chanteur qui rejoint les rangs de l’écurie Urban Connexion ! ALIFA est la toute nouvelle recrue du label d’Abdou M’baye, le jeune manager et producteur guinéen rompu à la tâche.
Après une longue période d’observation, UC décide donc de prendre ALIFA sous ses ailes pour une belle odyssée.
Urban Connexion espère écrire une jolie histoire avec le garçon. Le label d’Abdou M’baye ne compte non plus lésiner sur les moyens. Son souhait est de « faire de ALIFA la future grande star africaine »
En sourdine, un travail sérieux est en train d’être fait en termes de production. C’est toute une « dream team » qui est mise en branle pour donner au jeune artiste, une visibilité à grande échelle.
Dernière recrue en date d’Urban Connexion après BLZ, ALIFA coche toutes les cases : beau, grand, flair artistique accrochant, talent impressionnant, timbre vocal exceptionnel. La musique de ALIFA est sensationnelle. Elle adoucit les cœurs. Elle berce les âmes. L’artiste louvoie entre plusieurs genres musicaux.
La première fois que nous avons écouté  la voix de ALIFA, c’était en début d’année, par l’entremise de sa maison de production. Nous sommes toute de suite harponnés et accrochés par son rendu.
ALIFA est la toute nouvelle sensation et réel espoir de la musique afro-mandingue. Vous aurez la chance de le découvrir en vrai, très prochainement.
Par ©Sitanews
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici