Pour son nouveau single, Barange prend tous les risques. Voici Ring, son nouveau clip qui met en valeur la plume et le punch de cet artiste qui s’impose de single en single parmi les artistes de pop urbaine les plus prolifiques du moment.

« C’est Barange et c’est moi qui fixe les règles. » Voilà la 1ère phrase que lâche Barange dans Ring, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il frappe fort.

Dans ce nouveau titre, l’artiste est bel et bien le patron. Ring est bel et bien à l’image de son créateur, à la fois audacieux et incarné. Selon Barange, la force de la musique urbaine, c’est qu’elle arrive à synthétiser toutes les musiques et à parler du monde d’aujourd’hui sans faux semblant.

Dernièrement, le chanteur nous a dévoilé une série de singles dans lesquels il se livre sur son quotidien, ses origines, ses rêves d’artiste. Après Le Game, T’es Mort, Père Noël, et D’où l’on vient, voici sa nouvelle pépite. Avec Ring, on sent plus que jamais que l’artiste s’épanouit dans ce style porté par la voix du peuple et par son choix d’indépendance.

Pour regarder et diffuser le clip de Ring :

https://youtu.be/QU2WoiS7ODA

A chaque single, Barange frappe très fort et impose son univers aussi décalé que personnel dans le paysage de la pop urbaine. Après de multiples collaborations notamment avec Jeff Panacloc, dont il a écrit la musique du spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » et dont il a assuré les premières parties entre autres à l’Olympia, au Casino de Paris, Barange a sorti l’hiver dernier un nouvel EP « 24 » soutenu par un concert au Comedy Club, puis plusieurs singles remarqués sur la toile, D’où l’on vient, Père Noël et T’es Mort.

De titre en titre, Barange impose son style, sa liberté, ses textes et gagne en notoriété. Le musicien s’affirme comme un auteur en quête de sens, qui n’hésite pas à se livrer dans ces textes très  autobiographiques. Cet artiste prolifique est à l’aise dans le Do It Yourself. Il écrit, produit, façonne, défait, refait et réalise lui-même ses clips… Avec plus de 300 000 vues cumulées sur ses trois dernières vidéos, on assiste à une montée en puissance du phénomène Barange !

Aujourd’hui, il n’a qu’une seule hâte, c’est que les lives reprennent enfin. Alors soyez attentifs à l’heure de la reprise, si vous voulez en être et le voir monter sur le Ring !

Xavier pour SITANEWS©

Please follow and like us:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
58 ⁄ 29 =