Nomcebo Zikode est annoncée pour un double concert les 5 et 6 mars prochains à Conakry, respectivement au Chapiteau et sur l’Esplanade du Palais du Peuple. C’est l’un des concerts les plus attendus au cours de ce premier trimestre du nouvel an 2021 en Guinée.

M Recordz et CIS’s Com mettent les bouchées doubles pour accueillir le public dans les conditions les plus convenables. En tout cas, ça sent le parfum d’une forte affluence connaissant l’immense succès que connaît Nomcebo Zikode à travers le monde avec Jerusalema, une cantique devenue virale en un temps record. Partout où la nouvelle star sud-africaine est passée pour un spectacle, elle a engrangé une marrée humaine inespérée. Jamais, ces 10 dernières années, dans le pays de Nelson Mandela, un artiste n’a connu une telle exubérance et succès dont l’écho résonne fortement dans les quatre coins du monde. La chanteuse fait sa valise pour s’emparer de Conakry le mois prochain. Elle partagera la scène avec une belle kyrielle de vedettes locales : Ans-T Crazy, Mousto Camara, le groupe Banlieuz’art. Ça promet ! Les spots continuent à stimuler les esprits. Pour une première, Nomcebo Zikode débarque à Conakry. Nous imaginons, le public sur la chanson Jerusalema, la chorégraphie et la reprise, ça sent du délire !

Le lien de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=fCZVL_8D048

Jerusalema devient un hit inter-planétaire comme Yèkè Yèkè du guinéen feu Mory Kanté. Ce morceau fait tourner aujourd’hui ses auteurs (Nomcebo Zikode et Master KG) dans tous les firmaments avec de gros cachets et tout le traitement possible digne d’une superbe star. Ça vaut le coup ! Sur la toile, ce tube fait bouger des millions d’internautes. Personne n’est en reste : gamins, célébrités, stars, richissimes etc. Comme si c’était de la magie : cette chanson explose le compteur de YouTube avec des centaines de millions de vues. Ce qui lui a valu un disque d’or en France pour avoir dépassé « banalement » 100 000 ventes en streaming. C’est fou !

Jusque-là, beaucoup se demandent d’où est venu ce succès mondial d’une chanteuse gospel sud-africaine ?

Allons à Conakry pour chanter et danser Jerusalema avec Nomcebo Zikode les 5 et 6 mars !

Par SITANEWS©

Please follow and like us:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
21 − 20 =