ILLUSTRATION : ©Photo piquée sur la page Djanii Alfa 
Et si on s’offrait un bel été à Paris pour vivre en live le concert du rappeur guinéen, Djanii Alfa au Bataclan le 16 JUILLET ? Ce n’est pas mal comme idée ! Cela pourrait bien être un motif « impérieux » pour fuir les averses et les éclairs de Conakry.
Le Bataclan s’apprête à accueillir la Guinée et sa musique urbaine. C’est l’événement « vedette » en ce moment. Ça s’empare de Paname ! Les soutiens au rappeur Djanii Alfa fusent de partout. La structure Créa-Concerts aux manettes de cet événement exceptionnel opère les derniers réglages avec G4life Music. L’idée est d’offrir une bonne organisation à la taille des attentes.
De l’esplanade du palais du peuple et des stades de Conakry, le rap guinéen amorce désormais son volet export. La conquête des salles les plus mythiques et conventionnées de Paris est dans le viseur. C’est une mutation et de grandes ambitions dans lesquelles s’inscrivent dorénavant les Sicaires et ses partenaires à l’international.
Ce concert du Bataclan envoie des signaux forts. Ceux de la transhumance des capacités et d’un réel engagement pour poser Djanii en tête des charts.
A LIRE AUSSI : Djanii Alfa vers le Bataclan : les nouvelles ! 
Sita (Sitanews©)
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
6 × 16 =