Carton plein ! Le Palais de la Culture Bernard Binlin-Dadié d’Abidjan se souviendra longtemps de ce concert du 13 septembre, mettant en scène Djelykaba Bintou Kouyaté, star « plébiscitée » de la musique guinéenne.
Ici, au Palais de Treichville, l’affluence, il y en avait, l’euphorie, aussi ! Très tôt dans l’après-midi, le public a afflué sur les lieux. Un « sold out » était clamé en soirée. La chanteuse de Conakry y a brillé. Sous mille feux et mille flashs, elle s’est imposée. Profitant de cette osmose avec le public, l’artiste a passé en revue les grands succès de sa carrière.
L'ambiance était à son paroxysme. Ce concert était « feel-good ». ce show vient couronner une trajectoire déjà florissante. Pour tout vous dire, hier soir, le Palais de Treichville s’est mué en une véritable agora. Le lieu a frémi aux rythmes effrénés des riffs guinéens. Djelykaba a conquis corazones et scènes.
Extrait du concert à voir ici >> https://urls.fr/Srh3ER
© SITANEWS
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews