La jeunesse guinéenne se donne rendez-vous le 7 MAI 2022 au Stade Général Lansana Conté de Conakry. Motif impérieux : le concert dédicace du nouvel album N’tondi de One Time. C’est une grosse production exclusive de la maison Mack Team.
Ce jour (7 MAI), One Time espère écrire son histoire d’artiste en lettres d’or. Du haut de ses années d’expérience sur la palette musicale, le jeune chanteur de Fria veut encore pousser plus loin le bouchon. Il est auteur de plusieurs singles à succès dans sa gibecière notamment « M’ma Bobo », « An’ba », le titre éponyme « N’tondi » etc. Ces titres ont connu des effets immédiats et « ininterrompus ». One Time a participé à plusieurs projets musicaux à connotation humanitaire et commerciale en Guinée. Tout ceci a permis à l’artiste de fonder sa reput et se tailler une place de choix au soleil. Le protégé de Macka Traoré a de l’or dans la paume droite, et ça le gratte.
Tous et toutes au plus grand stade de Conakry le 7 MAI pour magnifier le talent et notifier la maturité de One Time. Pouwé !!! 
Sitanews©
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
29 × 5 =