Elodie Rama annonce son nouvel album, Constellations, prévu le 03/02/2023 sur le label 10H10. Après nous avoir fait découvrir Les Voiles, à la rentrée, Elodie Rama nous sort en nouvel extrait City Blues avec en invitée La Chica.
Comme une virée nocturne dans une ville en perdition, quelque part entre Blade Runner et Sin City. Deux voix féminines émergent et la chanteuse franco-vénézuélienne La Chica illumine ce grand Gotham Trip Hop chanté en anglais et espagnol.
City Blues est une immersion dans un univers électronique aux sonorités Trip-Hop, R&B et Soul. Le titre à la mélodie enivrante et à la rythmique chaleureuse, nous prend au corps, au cœur, avec une ligne de basse réconfortante. La rencontre entre les deux chanteuses n’est pas anodine et l’aboutissement est à la hauteur de ces deux femmes exceptionnelles.
Les arrangements d’Atom du collectif nantais C2C, réalisateur de l’album, permettent aux diverses ambiances de prendre de l’ampleur. Il n’y a plus qu’à fermer les yeux pour mieux se laisser transporter dans ce mystérieux voyage entre terre et mer, avec le seul ciel pour limite.
 Pour regarder et diffuser le clip de City Blues feat La Chica :
https://youtu.be/xmtfGIMUq4
Xavier pour SitaNews
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici